Actualités projets

Nouveau centre de formation intégré ERIS / FIRST

ERIS inaugure son nouveau centre de formation.

Un plateau de près de 400 m² comprenant 2 salles de formations pléniaires, une salle de formation technique polyvalente, un plateau technique de 80 m² et des dépendances.
Le centre peut accueillir 48 apprenants et est conçu pour former nos futurs techniciens au travers d’un dispositif en alternance de 7 mois.
Il permettra également de former nos personnels déjà en poste sur tous les matériels ESSER, DEF, CHUBB, FINESECUR etc.

 

HIPPODROME DE VINCENNES

L’hippodrome de Vincennes, est un hippodrome situé à Paris, dans le 12e arrondissement, dans le bois de Vincennes. Inauguré en mars 1863, il est consacré aux courses hippiques, en particulier au trot, attelé ou monté.
L’hippodrome de Vincennes accueille chaque année 153 réunions pour 1 255 courses, notamment son meeting d’hiver et ses nocturnes.
Par la qualité de sa piste cendrée, les commodités d’accueil aussi bien pour les trotteurs, les chevaux (150 boxes) et spectateurs (capacité de 35 000) et la tenue de courses prestigieuses comme le Grand Prix de France et le Grand Prix d’Amérique , il est souvent considéré comme le « temple du trot » en France.

En savoir plus

HOPITAL LOUIS MOURIER

L’hôpital Louis-Mourier est un hôpital de l’AP-HP situé à Colombes, dans le nord des Hauts-de-Seine.
Hôpital universitaire de référence et de proximité, il assure des soins de cancérologie, de chirurgie digestive, d’ORL, d’urologie, d’ophtalmologie, de médecine interne, d’hépato-gastroentérologie, de pneumologie, de psychiatrie et d’addictologie, de gériatrie, de médecine bucco-dentaire, de réanimation. Il dispose d’un secteur de soins de suite et de réadaptation et de soins de longue durée en gériatrie.
Il accueille également les urgences adultes, pédiatriques, de gynécologie-obstétrique et de médecine bucco-dentaire.
Avec son centre Femme-Mère-Enfant, l’hôpital Louis-Mourier est aussi spécialisé en gynécologie- obstétrique (maternité de type III), néonatalogie (avec soins intensifs et réanimation néonatale), et pédiatrie.

En savoir plus