Widget Candidature spontanée Spé Offre Emplois

Rechercher parmi nos offres d'emploi


Widget Gauche Liens Domaines

Détection Incendie

Détection Incendie

Désenfumage

Désenfumage

Sûreté

Sûreté

Formation

Formation

 

Technicien DI-DESEMFUMAGE Confirmé H/F CDI

Posté le :14/06/2021
Technicien DI-DESEMFUMAGE Confirmé H/F CDI
CDI
Ivry sur Seine
Rattaché à l'encadrant technique du pôle désemfumage, le(la) Technicien(ne)aura en charge le contrôle et le suivi des différents contrats en désemfumage avec pour missions principales :
•Réaliser les visites de maintenance préventive des installations de sécurité incendie intégrant les équipements de désenfumage mécanique/compartimentage (clapets coupe-feu, portes coupe-feu, moteurs désenfumage,….)

•Réaliser la mise au point des installations dans leur aspects techniques conformément aux contrats et aux réglementations applicables.

•Contrôler et dépanner des installations et assister les bureaux de contrôle et Commissions de Sécurité

•Assurer le suivi technique et administratifs des contrats dont il a la charge (formalisation des demandes de devis, des bons d’intervention informatique, des mesures de débit….).

• Gérer les relations clients et exercer son devoir de conseil en qualité de professionnel, notamment en matière d’adaptations envisageables pour améliorer le niveau de sécurité des installations entretenues.

•Participer aux audits d’installation, réalisés notamment par les bureaux de contrôle et prendre en charge les réglages de mise en conformité en matière de débits de Désenfumage.

La localisation de l'activité est essentiellement en Région Ile de France, auprès d'une clientèle publique et privée (hôpitaux, institutionnels, administrations, IGH d’habitation, de bureaux...).
A terme, en fonction du potentiel et de la motivation, il/elle pourra être amené(e) à évoluer vers des missions pouvant être associées à un poste d’Assistant Chargé d’Affaires intégrant entre autres le suivi de ces clients (relation fournisseurs) et pilotage des petits travaux des différents sites sur son périmètre.…
De filière électrotechnique ou électronique avec une expérience minimale de 3 à 5 ans dans le domaine de la Détection Incendie (compétences techniques avérées), vous avez commencé à appréhender dans ce cadre les aspects techniques et réglementaires liés au désenfumage/compartimentage.
Vous connaissez les règles de sécurité électrique et les aspects techniques de la Sécurité Incendie. Vous savez utiliser un PC incluant au démarrage la connaissance du pack office (Word, Excel).
Vous êtes rigoureux/se, autonome et êtes doté/e d’un sens du service reconnu.
Vous êtes de nature manuelle, notamment dans les domaines électrique et bricoleur, et appréciez de travailler en étroite collaboration au sein d’une équipe et avec de nombreux partenaires extérieurs.
Permis B obligatoire.


Rémunération sur une base 39h suivant expérience. Vous bénéficiez d’une voiture de société, d’une mutuelle d’entreprise, d’une prime panier, d’une prime d’outillage, d’un planning d’intégration structuré, d’une prime de bilan (à l’issue de la 2ème année de présence dans l’entreprise) et d’un dispositif conséquent de formation interne/accompagnement, avec des opportunités d’évolution.


Merci de transmettre votre dossier de candidature (CV+LM) sous la référence "TDIDSF - ERIS2020" par mail sur recrutement@eris-di.com


Retour